test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
test

Test
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fusion avec notre alliance wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amiral julutte
newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

fusion avec notre alliance wing Empty
MessageSujet: fusion avec notre alliance wing   fusion avec notre alliance wing Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:18

bonjours je vous propose donc de fusionné avec nous notre wing SG_CA_W serer ravis de vous avoir a ces cotter donc accepter ou refuser mon offre de fusion car une fois les 10000 point depasser vous irer dan l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
yureï yutoke
fin de rodage
yureï yutoke


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Loisirs : musique et escalade
Date d'inscription : 02/12/2006

fusion avec notre alliance wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec notre alliance wing   fusion avec notre alliance wing Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:43

En tant que que ministre des armées et négociateur principal, je vous demande plus de précisions concernant cette fusion et déclare dès maintenant qu'une fusion avec votre alliance reste assez peu envisageable pour le moment, dès lors que nous perdrions notre tag et nos droits d'aministration nous préférons largement créer un pacte total en tissant des liens de collaboration forts entre nos deux alliances, même si je suis conscient que vous êtes largement supérieurs à nous pour le moment. Pour tout vous dire, même si je ne suis pas favorable à une fusion, un message qui se veut aussi enthousiaste que celui que vous nous avez fait me comble de joie et je réfléchis déjà à créer quelque chose qui sans vous me serait impossible: à savoir un lien unique et fort,un pacte inter-alliances à travers tout l'univers 32, un réseau unique et incontestable pour créer quelque chose qui pourrait ressembler à l'Europe tout en respectant les différentes alliances et les différentes planètes, un lien d'échange, universel, unique.
Sur ce, moi petit joueur( pour l'instant !) je vous salue et modère mes ambition car je sais qu'elles sont (pour l'instant) complexes.
Mes salutations distinguées, respects à vous.
M. Yureï Yutoke ministre des armées de Blood S.
Revenir en haut Aller en bas
KALI
Admin
KALI


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi : skateur
Loisirs : skate - guiatre - métal
Date d'inscription : 02/12/2006

fusion avec notre alliance wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec notre alliance wing   fusion avec notre alliance wing Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:55

trop fantaisiste marin, mais je suis daccord avec son opinion. nous perdrons nos droits, notre forum, que j'aurais fait pour rien, nous perdrons également notre nom d'aliance, et par copnnaissance du jeu, 90% des fusions foires....
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemist-blood-s.superforum.fr
amiral julutte
newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

fusion avec notre alliance wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec notre alliance wing   fusion avec notre alliance wing Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:49

contacter Demonarthantix pour donner vos condition ils sera peut-etre faire qulque chose pour pact pareille la wing pourra peut-etre accepter mais la mere ni conté pas car ces des pure raideur enfin la majoriter moi je suis minier si tous le mnde serait comme moi y auré de pact de tous les coté mais la c'est impossible si l'epoque de la dommination des raideur non l'avantage des minier donc le pact avec la mere serer impossible vue votre niveau mais aller voir la wing peut-etre que avec de la chance vous y arriverer
Revenir en haut Aller en bas
yureï yutoke
fin de rodage
yureï yutoke


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Loisirs : musique et escalade
Date d'inscription : 02/12/2006

fusion avec notre alliance wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec notre alliance wing   fusion avec notre alliance wing Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:04

Nos conditions ne sont pas très dures !
Nos seules exigeances sont aussi a votre bénéfice, ce que nous voulons c'est un pacte totale indestructible et par la suite réunir plusieurs alliances sous la même bannière, telle les nations unis !
enfin bon tous ce que je demande pour l'instant:
- des éclaircissement concernant la démarche a faire pour contacter Demonarthantix
- dans quelle forum
- quelle partie du forum
- savoir quelles alliance sont concérnées
En gros mes seules revendications pour l'instant sont des information
su ce mes salutations distinguées
M yureï yutoke ministre des armées de Blood S edoc'sil
Revenir en haut Aller en bas
amiral julutte
newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

fusion avec notre alliance wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec notre alliance wing   fusion avec notre alliance wing Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:27

pour un pact je le dit mes chere proteger qu'un pact avec notre alliance serai un reve ,donc pas possible a envisager mais une fusion ca serer possible nous somme en plein proger d'un conseille universelle qui reunirer tous les allié de nos alliée de nos allié insi de suite donc essayer d'avoir un pact avec l'un de nos alliée ou l'un de leurs alliée peut-etre vous serer dans ce grand conseille mais pour l'instan nos pact sont trop nombreux et les raideur proteste moi personellement je suis minier mais je pense au autre tous comme notre chere fondateur et tous les membre du haut conseille je suis que l'un des diplomate de se conseille faut voter ,les vote seront negatif donc je propose une fusion car vous voulait quon soit unie moi je propose qu'on soit frere.
Revenir en haut Aller en bas
yureï yutoke
fin de rodage
yureï yutoke


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Loisirs : musique et escalade
Date d'inscription : 02/12/2006

fusion avec notre alliance wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec notre alliance wing   fusion avec notre alliance wing Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:13

non justement nous pourrions tous garder nos cultures et nos coutumes sans les abandoner pour autant en vivant dans un lien d'échange universelle en fin bon cela étant pour l'instant vraiment trop compliqué nous vous recontacterons en personne dans votre forum ultérieurement cela à été un plaisir de faire unpeu de diplomatie avec votre personne su ce au revoir !
M.Yureï Yutoke Ministre des armées de blood S Edoc'sil
Revenir en haut Aller en bas
amiral julutte
newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

fusion avec notre alliance wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec notre alliance wing   fusion avec notre alliance wing Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:03

a bientot et le plaisir est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
KALI
Admin
KALI


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi : skateur
Loisirs : skate - guiatre - métal
Date d'inscription : 02/12/2006

fusion avec notre alliance wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec notre alliance wing   fusion avec notre alliance wing Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:27

un pacte avec votre alliance mére, de toute façon meme si on ne l'a pas on criant rien mdr ^^
nous sommes tous sous la protection de joueurs faibles..........
enfin plus pour longtemps pour moi, je compte m'envoler ^^ mdr


UN PACT A NOTRE NIVEAU NE SERT A RIEN YUREÏ
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemist-blood-s.superforum.fr
brak
rodage
brak


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : illiers-combray
Emploi : collégien
Loisirs : jeux vidéo,musique(guitare)
Date d'inscription : 03/12/2006

fusion avec notre alliance wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec notre alliance wing   fusion avec notre alliance wing Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:54

De toute manière je trouve impoli d'essayé de nous faire rentrer dans une wing(non?)

enfin bon,bonne fête a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
amiral julutte
newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

fusion avec notre alliance wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec notre alliance wing   fusion avec notre alliance wing Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:12

[b] Sad je doit partir Sad j'ai passer un supertmoment mais le devoir m'appelle je doit partir en avance mais je doit vous dire aurevoir Sad car on n'a besoin de moi ailleur je doit donc me retirer ,vous ete plus sous ma protection Sad si vous aver vraimentbeoin de moi mais genre un truq ipert importan telephoner moi au 06.81.81.06.15 aurevoir est que la chance vous gete merci beaucoup decette aceuille qui me restera a tous jammais dans la memoire je serer plus jammais sur se forum je vais donc suprimer mon comte mon dernier message est celui ci donc pour toute reponse appeller moi a+ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
KALI
Admin
KALI


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi : skateur
Loisirs : skate - guiatre - métal
Date d'inscription : 02/12/2006

fusion avec notre alliance wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec notre alliance wing   fusion avec notre alliance wing Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:43

snufle.......
bonne chance et bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemist-blood-s.superforum.fr
yureï yutoke
fin de rodage
yureï yutoke


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Loisirs : musique et escalade
Date d'inscription : 02/12/2006

fusion avec notre alliance wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec notre alliance wing   fusion avec notre alliance wing Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:26

amiral julutte l'univers 32 pers un grand visionnaire...
Tu nous manqueras à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
KALI
Admin
KALI


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi : skateur
Loisirs : skate - guiatre - métal
Date d'inscription : 02/12/2006

fusion avec notre alliance wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec notre alliance wing   fusion avec notre alliance wing Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:38

trop fantaisiste marin...
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemist-blood-s.superforum.fr
yureï yutoke
fin de rodage
yureï yutoke


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Loisirs : musique et escalade
Date d'inscription : 02/12/2006

fusion avec notre alliance wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec notre alliance wing   fusion avec notre alliance wing Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:30

Ho mince j'ai fait une faute (c'est pas la première mais vu le niveau de certains en ortographe on ne m'en tiendra pas rigueur) j'ai écrit "pers" au lieu de" perd" !
Revenir en haut Aller en bas
brak
rodage
brak


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : illiers-combray
Emploi : collégien
Loisirs : jeux vidéo,musique(guitare)
Date d'inscription : 03/12/2006

fusion avec notre alliance wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec notre alliance wing   fusion avec notre alliance wing Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:02

j'ai méme pas pu en profiter
Revenir en haut Aller en bas
yureï yutoke
fin de rodage
yureï yutoke


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Loisirs : musique et escalade
Date d'inscription : 02/12/2006

fusion avec notre alliance wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec notre alliance wing   fusion avec notre alliance wing Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:47

dommage mais de toute façon tu me demander si tu veux prendre des cours de diplomatie !
Revenir en haut Aller en bas
brak
rodage
brak


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : illiers-combray
Emploi : collégien
Loisirs : jeux vidéo,musique(guitare)
Date d'inscription : 03/12/2006

fusion avec notre alliance wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec notre alliance wing   fusion avec notre alliance wing Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:22

en fait euh , lje parler pas de diplomatie(une balle dans la téte,c'est sa la diplomatie) je parler du soutien ressource , bande de radin. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec notre alliance wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec notre alliance wing   fusion avec notre alliance wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec notre alliance wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des raids subis par les membres de notre alliance
» pact avec la G.L.I.P.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test :: diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: